Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VakAxL on the Rock ! A la conquête de l'ouest !

Trois jours d’attente à Chaiten

VakAxL

Que c’est rageant !! Le temps ne s’améliore pas… les auberges se font assaillir, la ville est saturée. Aucun bus ne part, ni pour le nord, ni pour l’est, ni pour le sud. Clairement la ville n’a pas les infrastructures pour accueillir autant de monde. Même le gymnase est saturé. On comprend à présent mieux pourquoi il avait été ouvert !

On fera vite le tour ce cette petite bourgade qui, en 2008, a été ensevelie sous les cendres du volcan du même nom et se reconstruit aujourd’hui lentement.
Bien que les señoras tenant notre auberge aient été très sympathiques et tous sourires, leur maisonnette sentait un peu beaucoup le moisie ! On a donc décidé de partir en quête d’une nouvelle auberge, n’ayant en réalité pas grand chose d’autre à faire.
On a finalement bien fait car la seconde était bien mieux. On y passera deux jours, tous serrés les uns les autres, parmi cette petite famille de quatre. On a compté, vingt et une personnes y ont dormi par nuit, et ça hors les campeurs du jardin ! Quand on dit saturé, c’était vraiment saturé ! Deux japonais et deux allemands dans le salon ! Folklo mais dans la bonne humeur ! On y a aussi fait la rencontre de français avec qui on fera un bout de chemin jusqu’à Quéllon.

Trois jours d’attente à Chaiten
Trois jours d’attente à Chaiten
Trois jours d’attente à Chaiten
Trois jours d’attente à Chaiten
Trois jours d’attente à Chaiten
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires