Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VakAxL on the Rock ! A la conquête de l'ouest !

LAS CHILCAS

VakAxL

Las Chilcas

Notre prochaine étape grimpe sera « Las Chilcas », sur la route qui nous conduira ensuite à Valparaiso.

Premiers repérages pas très concluants, ici pas de doc officiel pour se repérer parmi les secteurs et les voies. Les grimpeurs nous renseignent sur les voies mais c’est plutôt aléatoire. Ils connaissent par expérience …

Il est apparemment possible de passer la nuit sur le stationnement dédié au spot de grimpe mais, proche de l’autoroute, ce n’est pas franchement glamour ! On décide donc de partir en mission « camping sauvage ». On roule, on roule, on bifurque, on bifurque… pour atterrir souvent au beau milieu des vignes, car ici c’est la région du vin. Et il est bon leur vin chilien !

On jetera notre dévolu sur un petit enfoncement d’un chemin de terre, non loin de vignes. Les quelques personnes croisées ont l’air de penser que ça ne pose pas de problème de passer la nuit là. Tant mieux ! Reste que le lendemain, le gentil monsieur sur son tracteur nous dira bien, avec son grand sourire, qu’il ne faut pas rester là. C’est exactement ce qu’on comptait faire !

Nouvelle journée à Las Chilcas, cette fois un peu plus concluante ! Le soir, on s’arrêtera au bord d’une petite route. Jolie vue, avec la visite de chèvres et de chevaux. Le vent souffle fort, ça caille !!

Demain, Valparaiso.

LAS CHILCAS
LAS CHILCAS
LAS CHILCAS
LAS CHILCAS
LAS CHILCAS
LAS CHILCAS
LAS CHILCAS
LAS CHILCAS
LAS CHILCAS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires

Tiarenui 09/12/2016 05:52

Apparemment, c'est aussi le pays des cowboys!!!