Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VakAxL on the Rock ! A la conquête de l'ouest !

CAJON DE MAIPO

VakAxL

CAJON DE MAIPO, nos premiers pas hors de la ville au volant de notre bolide !

L’endroit est prisé des randonneurs et amateurs de nature de Santiago.
Par contre, ici, beaucoup de terrains privés… Difficile donc de se repérer et de trouver l’accès au spot de grimpe. On sait qu’on doit entrer chez quelqu’un, mais chez qui ?? Personne … Et ceux qui sont là ne savent pas… Bon on réessaiera demain.

On décide donc de s’arrêter près d’un fleuve pour passer notre premier après-midi et soirée. On réorganise Don Pedro et on prend le temps.
L’endroit est beau mais pas mal de déchets, dommage. Un mec vient y jeter son bois et nous en propose. Ce sera notre premier feu, ah il nous fait plaisir celui là !

Le lendemain, on repart à la recherche du spot. On croise des grimpeurs sur la route, eux aussi hésitants. A force de demander, on trouve !
Le concept ici est que tu paies pour rentrer avec ton véhicule chez le gars et ensuite tu y restes autant que tu veux ! Et en plus il nous propose de l’eau.
On y restera deux nuits. On y est très tranquilles et on peut faire autant de feux qu’on veut.

La reprise de l’escalade… c’est bien mais on souffre… Tout est douloureux, les pieds, les mains… qu’est qu’on perd en seulement trois petits mois ! Mais on va persévérer.

Ici, c’est aussi le royaume des empanadas et des mote con huesillos :)

CAJON DE MAIPO
CAJON DE MAIPO
CAJON DE MAIPO
CAJON DE MAIPO
CAJON DE MAIPO
CAJON DE MAIPO
CAJON DE MAIPO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires