Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VakAxL on the Rock ! A la conquête de l'ouest !

Le 27 Mai 2016

VakAxL

Qu’est ce qu’il fait chaud ce matin ! Petit déjeuner au soleil puis retour au Red Canyon.

Nous grimperons dans un coin superbe nommé « black corridor ». Il s’agit d’un canyon très étroit, au frais ;)

L’endroit est bien fréquenté, ce qui nous permet d’interroger les gens sur le niveau de difficulté.

Enfin ça n’empêchera pas Vaki de se lancer dans l’ascension de sommets improbables ! Et oui c’est rageant de galèrer ! Au prix d’y laisser du matériel ! Au final, il finira vainqueur, après une bonne demi-heure de grosse galère.

Pour ma part, je fais au mieux et raisonnable ;) ça me faudra quand même un millimètre ou deux de ré ouverts dans mon entaille du pouce. Mais bon c’est pas grave, c’était cool !

Nous reprenons ensuite la route direction Zion Canyon, welcome in UTAH (et + 1 heure!). L’UTAH est beaucoup plus vert malgré la chaleur écrasante (faut dire qu’ils arrosent beaucoup!). Les maisons sont soignées, les jardins proprets et les chapeaux de paille courants ! Il y a aussi beaucoup de prés et de vaches. Ambiance petite maison dans la prairie ;) J’exagère forcément.

Bref pour nous il se fait tard… nous nous arrêterons sur un joli terrain, apparemment apprécié des amateurs de quads. Ce n’est pas là où nous voulions nous arrêter mais ça sera très bien.

Demain, nous irons à Zion Canyon. Et ce qu’on nous avez annoncé se vérifiera, l’endroit est surpeuplé, on est plein weekend de Memorial Day… mais nous ça ne nous parlait pas vraiment nous le Memorial Day à l’époque !

Le 27 Mai 2016
Le 27 Mai 2016
Le 27 Mai 2016
Le 27 Mai 2016
Le 27 Mai 2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires

Tiarenui 01/06/2016 08:20

Vaki arrête de faire le pitre!