Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VakAxL on the Rock ! A la conquête de l'ouest !

17 mai 2016

VakAxL

Le lendemain départ de l’hotel à 9h, pour un vol 12h45 direction L.A.

Pas d’erreur possible, nous partons pour les USA : contrôle des papiers, des sacs, re-contrôle des papiers, des sacs, re-re-contrôle des papiers, des sacs… Avec un petit moment de solitude pour Vaki, seul face à la police aux frontières… Nous mettrons ça sur le compte de l’anglais parlé par un Turc ;)

Second vol nickel, 3 places pour 2, du coup j’ai pu pioncer tranquille.

17 mai 2016

Arrivée à L.A. à 4:30pm. Nous découvrons avec plaisir qu’il existe un shuttle pour notre auberge du soir, « Paradise Backpackers », située dans le quartier d’Inglewood. Immédiatement nous ressentons la gentillesse et le sens de l’accueil des Américains, c’est très confortable pour nous.

Arrivés à l’auberge nous avons l’audace de penser que nous pourrions troquer notre lit en dortoir mixte de 24 contre une petite single room pour deux. 115$ … Non, finalement le dortoir ce sera très bien.

A l’auberge, ambiance décontractée. Nos premières « Bud », ça y est on y est.

On reste quand même assez surpris du prix des bières (repère du coût de la vie selon Vaki, auquel j’adhère. Nous achèterons en pack !).

C’est drôle dans cet auberge chaque heure à son lot de boisson ou snack « free ». On repère vite les backpackers ruinés qui restent toute la journée à l’auberge pour s’alimenter !

17 mai 2016
17 mai 2016
17 mai 2016

Commentaires